A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Machine à broyer de pierre

Machine à broyer de pierre

Shanghai Zenith est le fabricant de machine à broyer de pierre dans la ligne de production de la pierre qui peut traiter beaucoup de minerais. La machine à broyer de pierre peut répondre aux exigences des besoins de la norme de production, fournir suffisamment de matière première pour la route, la construction et la construction, le ferroviaire, le pont et etc. L'automatisation de machine à broyer de pierre est simple et pratique, des pierres généralement transformés en granulés uniforme.

machine à broyer de pierre

La première étape de machine à broyer de pierre d’après la trémie est dans le  concasseur à mâchoires qui est également connu comme la machine de rupture initiale, et ensuite à travers la transmission de convoyeur à bande à la seconde étape de broyage. Dans des circonstances normales, la machine à broyer de pierre est concasseur fin, puis après une nouvelle séparation, répondre les besoins matériels de sable seront par la sortie vrac empilement de la bande transporteuse; ne répondent pas aux conditions exigences seront recyclés au niveau deux re cassée concassage, le cycle formant, finalement, parvenir à des exigences de production. Débogage de la taille de ces particules et le travail de machine à broyer de pierre peut généralement être quantitativement selon la demande du client.

Les caractéristiques du procédé de cet ensemble de la ligne de machine à broyer de pierre est introduit comme suit:

1, Le nouveau chargeur, résout l'alimentation de soute combler problème de l'uniformité, de réduire l'intensité du travail des travailleurs, à réduire le degré d'usure de la machine, et améliore l'efficacité de la production.
2, après les deux cassé pierre concassée, définir la forme du corps carré, de petites particules, de sorte que l'efficacité d'une technologie de traitement mécanique amélioré, amélioré la taille des particules de produits finis.
3, Vibration tamis peut être la pierre ont été séparés en outre, choisir l'agrégat pour la construction, l'amélioration du processus de production, réduit la consommation de matériaux.
4, Convoyeur, la structure est plus solide, capable de résister à l'augmentation, la vitesse de transport peut répondre à une forte demande du matériel, augmenter la productivité.