A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Liste d'équipement de concentration de minerai de fer

Liste d'équipement de concentration de minerai de fer

Depuis vingt ans d'implication dans ce domaine, Shanghai Zenith Machinery Equipment CO., LTD a beaucoup base de liste d'équipement de concentration de minerai de fer, et il est également l'un des plus grands fabricants de concasseurs en Chine.

liste d\'équipement de concentration de minerai de fer

Pour la séparation des matériaux, le concasseur est nécessaire. Les opérations unitaires de concasseur peuvent être effectués à l'usine de concassage de pierre.

Liste d'équipement de concentration de minerai de fer est comme suivant:

Le calibrage ou classification: La classification granulométrique est effectuée avec l'équipement de contrôle mécanique, comme particules classification de la taille est effectuée avec l'équipement de contrôle mécanique.

La séparation magnétique: par séparation magnétique des éléments en fer récupérable sont enlevés ou entravent l'étape suivante. Ce sont des machines du type sur bande (sur la bande). Derrière tout broyage doit être une séparation magnétique pour éliminer les matériaux métalliques libérés pour les raisons suivantes:

Opérations de meulage ou de broyage: Réduit la taille des décombres et, à son tour, est obtenu par la libération des matériaux, comme dans le cas du fer du béton armé. Nous distinguons concassage primaire et secondaire, la taille de la Fed et le grain du produit requis.

Les concasseurs nécessaires sont comme suivant:

Le concasseur à mâchoires, le flux horizontal réduit la taille en fonction de la proximité du dispositif d'alimentation de plaque de base qui fournit la matière. Il a l'avantage d'être situé au niveau du sol ou une rampe de pente minimale, ce qui en fait avantageuse pour le broyage des poutres en béton de grande longueur. Les concasseurs à mâchoires, écoulement horizontal ou vertical. Sont très robuste avec grande ouverture d'entrée pour la fiabilité volumineux ou de fonctionnement. L'inconvénient de ces machines est qu'elles produisent matériaux à faible cubique, et son avantage est qu'ils souffrent moins d'usure même avec des matériaux très abrasifs.

Le concasseur à percussion, ont un rotor muni de barres jeter le matériel contre les parois internes, des plaques d'acier revêtues d'anti-abrasif, de réduire leur taille à un très haut en ce qui concerne la nourriture. Le produit final cubique rend indispensable dans le concassage secondaire.