A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Convoyeur dans la station de moulin broyage

Convoyeur dans la station de moulin broyage

Convoyeur dans la station de moulin broyage est adapté pour les matériaux qui résistance à la compression inférieure à 320Mpa de minerai dur et mou, comme le calcaire, la dolomite, calcite, la barytine, le talc, le carbonate de calcium, le gypse, la bentonite, verre, etc.

convoyeur dans la station de moulin broyage

Convoyeur dans la station de moulin broyage, communément connu sous le nom de la machine de la courroie, dans la production industrielle, c’est la liaison entre l'équipement de concassage pour assurer la continuité et l'automatisation du processus de production. Dans l'industrie de la trituration, la machine de la courroie produit par notre société sont largement utilisés pour le transport de matériaux ou produits en vrac.

Avantages de convoyeur dans la station de moulin broyage

Grande capacité et grande adaptabilité de transport
Différents types de la machine peuvent répondre aux différentes exigences des clients pour la livraison. convoyeur à bande peut être utilisé dans la température ambiante de -20 à + 40 ℃ ℃ .temperature de transport de matériau est sous la 50 ℃. Il a une grande capacité d'adaptation.

Les pièces normalisées réparation pratiques
Avec la production standardisée et la structure simple, il peut être facile à réparer.

Conception anti-dérapant et grande stabilité
Visant le glissement possible entre la matière et la machine de ceinture, notre société fournit une machine spéciale de ceinture en forme pour éviter ce problème et d'améliorer la stabilité du convoyeur à bande.

Modèle diversifié et une utilisation flexible
Selon les exigences de la technologie de transport, il peut être utilisé en une seule machine, peut également être utilisé de multiples combinaisons, ou avec un autre appareil pour former un système de transport horizontal ou incliné.

Principe de fonctionnement de convoyeur dans la station de moulin broyage

convoyeur dans la station de moulin broyage est principalement composé d'un bâti de machine, une courroie transporteuse, un rouleau de ceinture, dispositif de tension, le dispositif de transmission. Le fuselage utilise la plaque d'acier de haute qualité. Le cadre est formé par la différence de hauteur entre les jambes avant et arrière. L'avion était un certain angle. Le cadre est muni d'un rouleau de la courroie, d'un rouleau, qui est utilisé pour entraîner et supporter la courroie transporteuse. Il existe deux types de moteurs: entraînement par moteur de décélération et d'entraînement de rouleau électrique.

Le principe de fonctionnement du convoyeur dans la station de moulin broyage est le principe d'entraînement par friction. Selon les exigences du processus de transport, il peut être une seule livraison, peut également être transporteur à courroie multiple ou un autre appareil pour former un système de transport horizontal ou incliné, afin de répondre aux différents agencement de la ligne de commande.