A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Bande transporteuse occasion

Bande transporteuse occasion

Dans la ligne de production d'or, les gens disent souvent deux types de broyage, ils sont: préparation des matières premières, calcinations d’or, de concassage et de broyage. C’est la matière première principale pour la production d'or, la plupart des usines sont situées dans le voisinage de la carrière de l'or, afin de réduire le coût de transport. L’extraction par le dynamitage ou l'utilisation de bande transporteuse occasion pour les matières premières. Élimination de la capacité de production d'or en arrière est nécessaire pour réaliser l'ajustement structurel de l'industrie de l'or, mais aussi un choix inévitable pour l'industrie de l'or. En phase de préparation de l'or, de faire pleinement d’usage de l'or de déchets à remplacer la matière première or ou matériau mixte qui peut non seulement réaliser le traitement inoffensif des déchets, mais peut aussi réduire la consommation de ressources non renouvelables. Dans le même temps, Zenith adhère à la recherche et l'application de bande transporteuse occasion qui a obtenu des succès remarquables.

bande transporteuse occasion

Résout efficacement le problème des déchets, l'enlèvement, l'élimination de l'arriéré, et le recyclage des déchets peut économiser les ressources, mais aussi réduire considérablement le coût de production. Le concasseur à mâchoires est une machine qui d'utilisation de l'énergie au matériel de concassage. Lorsque la machine fonctionne, sous la conduite du moteur, le rotor haute vitesse de rotation, le matériau dans la zone de fonction plaque de marteau, et l'impact de la plaque de rotor, puis être jeté à l'appareil contre-attaquer brisée à nouveau, puis lire région effet de marteau de la plaque de rompre avec la doublure de contre-attaque. Ce processus est répété, matériau de grand à petit dans un ou deux, de trois, de la cavité de bande transporteuse occasion, jusqu'à ce que les matériaux sont concassés à la taille requise, déchargé de l'orifice de décharge.
 
Ajuster le châssis de dossier et le jeu entre rotor peut être réalisé en modifiant le matériau de décharge taille et la forme de matériau fin. L'or broyé et des autres matières premières sont généralement couverts stockage, pour empêcher le affectées par l'environnement extérieur, mais peut aussi réduire la poussière. Dans la plupart des cas, une carrière et une usine d'or devront séparer ou de l'équipement d'alimentation séparé. En plus de la réduction des émissions d'économie d'énergie, la production verte devrait également attacher de l'importance à aider à tester et l'application de bande transporteuse occasion.