A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Appareil de broyage

Appareil de broyage

Nous pouvons fournir de nombreux modèles d’appareil de broyage des pierres, des moulins broyeurs et des équipements connexes. Avant d'acheter un appareil de broyage, vous devez savoir plus ou moins de principe et des caractéristiques du broyeur.

appareil de broyage

Le concasseur à mâchoires de Shanghai Zenith Machinery Co., a les caractéristiques de grand rapport de concassage, la taille moyenne des particules, structure simple, un fonctionnement fiable, entretien facile, faible coût d'exploitation. Shanghai Zenith Machinery élargit son impact social. Que ce soit l'ensemble du marché d’appareil de broyage de Shanghai Zenith lui-même, est une bonne chose.

L’appareil de broyage Raymond est conçu pour une gamme de recyclage, y compris les déchets de construction et de démolition. Il a joué un rôle important dans l'amélioration de l'efficacité. Au cours des dernières années, que le développement économique de la Chine, d'améliorer les conditions de vie et d'atteindre les exigences de plus en plus pressantes de la construction civilisée, L’appareil de broyage tels que l'industrie de transformation profonde a été déplacé progressivement vers l'industrialisation.

Pour une installation correcte, nous allons envoyer nos ingénieurs d'installation d'associer les machines l'installation d’appareil de broyage Raymond. Basé sur l'idée de “première qualité, des services de qualité”, nous avons de précision avec la direction, l'amélioration continue. Si vous prévoyez une reconstruction, nous pouvons reconstruire votre concasseur dans notre usine de fabrication avec une nouvelle garantie de concasseur, ou nous pouvons emballer vos pièces à l'usine reconstruire. En outre, nous devrions essayer de notre mieux pour répondre à la demande réelle des clients pour la configuration flexible.

Dans certains cas, l’appareil de broyage peut remplacer concasseur à cône de tête courte. Lorsque vous traitez avec plus doux ou de minerai qui n’est pas trop dur (notamment le minerai est avec grand viscosité), broyer le minerai 19-25 mm (ou même 32 mm) à 6-10 mm, à moindre coût et un simple dispositif par rapport à courte tête concasseur à cône.

Le moteur entraîne l’appareil de broyage à travers le réducteur et la grande vitesse périphérique, ou le moteur synchrone à basse vitesse entraîne directement l’appareil de broyage à travers grande pour entraîner la rotation du corps de cylindre.