A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à marteau à poudre fine

Broyeur à marteau à poudre fine

Dans le processus de l'exploitation minière de la ligne de production de poudre de pierre du charbon, nous utilisons le broyeur à marteau à poudre fine, la station de concassage de quartz, broyeur à marteaux est utilisé pour écraser ou broyer les minerais des mines, des pierres en poudre.


Le broyeur à marteau à poudre fine est adapté à la mi-dures et des matériaux légers érosives, dont la pression de la résistance de la force ne dépasse pas 100 MPa et une humidité inférieure à 15%, comme le charbon, le sel, la craie, le gypse, le blocs, le calcaire, etc.

Broyeur à marteau à poudre fine

Broyeur à marteau à poudre fine est le concasseur le plus largement utilisé dans la ligne de production de dolomite dans le monde.

La dolomite extraite est ensuite broyé en utilisant de broyeur à marteau à poudre fine, broyeur en trapèze MTM, SCM super mince moulin, moulin de Raymond, moulin à trapèze MTW pour obtenir une poudre de carbonate de calcium de la spécification désirée.

Habituellement, la poudre de dolomite viennent de broyeur à marteau à poudre fine a les types suivants: 10 -20 mesh, 20-40 mesh, 40-80 mesh, 80-120 mesh, 140 mailles, 325 mailles, 600 mailles, 1000 mailles, 1600 mailles.

En dehors de production de haute qualité, nous fournissons une gamme complète de broyeur à marteau à poudre fine, y compris la maintenance, des programmes de services, des pièces de rechange et la formation autour de l'équipement de concassage et les processus qu'ils utilisent. Avec plus de 130 pays ont exporté, nous sommes devenus un des leaders du marché dans les régions minières de carrière.