A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Station de criblage et de lavage sable

Station de criblage et de lavage sable

Station de criblage et de lavage sable joue un rôle important dans la production d'agrégats de sable. Le crible vibrant peut fonctionner comme le crible principal après le concassage primaire ou comme une machine de criblage avec une grande capacité.


Station de criblage et de lavage sable série YA est la solution idéale à vos besoins de machine de criblage et de lavage. La taille des produits tamisés par  la station de criblage et de lavage sable est: 0 à 2 mm, 2 à 4 mm, 4-8mm, 8-12mm, 12-15m, 15-20mm, 20-30mm, 30-45mm, 45-60mm, 60-80mm, etc.
Station de criblage et de lavage sable est conçu en utilisant les dernières technologies avancées pour enlever le limon, la poussière des pierres concassées, des agrégats, etc. Zenith station de criblage et de lavage sable est largement utilisé pour le nettoyage et le criblage de la pierre concassée dans l'usine de concassage de sable.

La station de criblage et de lavage sable est plus efficace, rentable, et les systèmes de station de criblage et de lavage sable a été conçue pour une installation rapide et la facilité de déplacement.

Zenith a mis en place la station de criblage et de lavage sable en Inde, en Arabie Saoudite. Quand le produit terminé, il est emballé et stocké à la station de criblage et de lavage sable. Le sable de qualité ou la taille de la demande suffisant est stocké sur place pour la utilisation future, écrasé pour pavage et les applications de construction, ou stockées pour les activités de remise en état du site.