A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur de calcaire

Broyeur de calcaire

Broyeur de calcaire est la première étape pour la ligne de production de ciment. Puisque la qualité du système de traitement du calcaire affecte la qualité du produit de ciment, la conception de l'usine de concassage de calcaire est essentiel pour la ligne de production de ciment.

Zenith a une expérience de plus de 30 ans d'expérience dans la construction des équipements de concassage et il a gagné la réputation dans le monde entier pour la haute qualité des produits. Nous pouvons vous fournir le broyeur de calcaire ainsi que la conception optimisée dans le processus de concassage pour votre usine de production de ciment.

Le broyeur de calcaire doit être conçus en fonction des propriétés physiques et de la taille d'entrée de matière calcaire, la taille d'alimentation maximale et la capacité des machines de concassage.

Le broyeur de calcaire est généralement classés en deux types de processus de concassage et de multiples processus de broyage. Maintenant, la plupart des usines de ciment en Chine acceptent des processus de concassage simple de ciment qui nécessite moins d'investissements, et il peut traiter le calcaire de grande taille. Quant à grande capacité de concassage de ciment, de multiple processus de concassage est nécessaire.

Dans le cas de capacité de 1000 000 tonnes / an, l'usine de concassage de calcaire doit contenir trois procédés de concassage et d'un processus de criblage.

Le minerai extrait de calcaire est transporté à l'alimentateur vibrant. Le matériau de calcaire qui est plus de 120 mm est être passé au concasseur à mâchoires pour le concassage primaire. Le matériau de calcaire inférieure à 120 mm de diamètre pénètre directement dans le crible vibrant primaire pour la séparation. Les particules de moins de 50 mm se déplacent au concassage secondaire, les produits entre 50 -120 mm vont passer au stockage à ciel ouvert, et les produits de plus grands de 120 mm sont convoyés par convoyeur à bande pour concasseurs secondaires ( de concasseur à mâchoires deuxième ou de concasseur d'impact du minerai ou de concasseur à cône) pour plus de concassage. Le produit broyé est amené au crible vibrant secondaire. Les particules de calcaire dans la taille de 0-25mm, 25-50mm et 50-120mm sont transmis au stockage à ciel ouvert, tandis que les tailles de plus grands passent 120mm au concasseur à marteaux formant le processus en circuit fermé. Les particules de trois tailles sont entassés dans trois stockages, et alors ils peuvent transporter à l'étape suivante du processus de production du ciment.