A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Robot planète extraterrestre machine concassage théorie connaissance dans l'espace

Robot planète extraterrestre machine concassage théorie connaissance dans l'espace

Zenith Machine S.A.R.L fournit professionnellement robot planète extraterrestre machine concassage théorie connaissance dans l'espace pour vous. Nous concevons les types différents des équipements pour répondre aux exigences du client de processus différents.

L'agrégat est le matériau granulaire en vrac dont le volume total est de 60% ~ 80%. Comme la première matière principale du béton, l'agrégat joue un rôle comme le squelette ou le soutien dans le béton. L'agrégat joue un rôle important dans la construction. Lors de mélange des matériaux avec de l'eau, le ciment sera devenir le pâte fine après le mélange. Si l'aggrégat n'est pas ajouté, le ciment ne sera pas en mesure de façonner et ne sont pas disponibles. Donc nous pouvons dire que l'agrégat est très important.

Selon les types de pierres, l'agrégat peuvent être classés en plusieurs types, tels que l'agrégat de basalte, l'agrégat de granit, l'agrégat de calcaire, l'agrégat de  pierre rivière, l'agrégat de pierre de galets, l'agrégat de sable et l'agrégat de pierre d'ardoise etc.

Selon les degrés lourds, l'agrégat peut être classés en d'agrégat gro et d'agrégat fin. Agrégat fin: la taille de grain est inférieure à 4,75 mm, également appelé sable.

Selon la source, il y a du sable naturel et du sable artificiel. Le sable naturel est les particules de roche dont la taille des grains est inférieure à 4,75 mm, formé par l'altération naturelle, le transport, la séparation et le stockage potamic. Le sable artificiel est le terme général de sable mécanisme et le mélange du sable qui passe par le sol retirer.

L'agrégat grossier: la taille de grain est au-dessus de 4,75 mm, également appelé le roche. L'agrégat commune grossière sont en gravier et en galet. Le gravier est des particules de roche dont la granulométrie est supérieure à 4,75 mm, formé par le concassage et le criblage de la roche naturelle ou la pierre rivière.

Le robot planète extraterrestre machine concassage théorie connaissance dans l'espace se compose principalement des concasseurs efficaces, tels que le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion et le concasseur à cône. Il y a d'autres équipements auxiliaires, tels que le silo de stockage, le crible vibrant, la machine d'alimentation et le convoyeur à bande.

Certains agrégats ont besoin des processus auxiliaires, y compris le lavage, et un le crible rotatif. Le but principal est de rendre les produits finaux plus clair. Le séparateur de poudre et le poussière de nettoyage peuvent être équipés si vous utilisez le processus de production à sec.

L'occupation de matériel: par le dynamitage, les roches sont fracturées qualifiés en morceaux pour le concassage.

Transport: après le sautage, les pierres sont transportées à l'usine de concassage par le convoyeur à bande. Ou le transport est le processus d'entrée interne des matériaux dans chaque liens.

Concassage: l'utilisation de tous les types de concasseurs ou le broyeur à boulets pour concasser les matières afin que les matériaux seront plus petits pour répondre aux exigences de spécifications différentes. Le robot planète extraterrestre machine concassage théorie connaissance dans l'espace est le lien le plus important dans le processus de production d'agrégat et il est également où l'équipement de production d'agrégat joue son rôle pleinement. En plus de types divers d'équipements de concassage et auxiliaires, la machine de sable série de VSI5X, le nouvelle recherches par Zenith Machine est la machine nécessaire de la production des sables de qualité.

Criblage: le tri dans le processus de production. Grâce à diverses spécifications de crible vibrant, les matériaux qualifiés sont criblé ensuite transporté vers les silos de matériaux correspondants. Les matériaux non qualifiés sont renvoyés aux concasseurs pour le concassage encore une fois.

Séchage: le séchage des agrégats dont la taille et la forme sont qualifiés, enfin de faire parvenir à la teneur en humidité aux exigences pertinentes. De manière générale, l'agrégat gros doit être le séchage naturel. L'agrégat fin (le sable grossier et le sable fin) a besoin des équipements de séchoir.