A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à boulets extra fine

Broyeur à boulets extra fine

Broyeur à boulets extra fine est l’équipement clé pour affûtage. Il est largement utilisé dans l'exploitation minière, matériaux de construction nouvelle type, verre, céramique, etc. Selon les différentes formes de matériaux de décharge, il peut être divisé en type tabulaire et type coulant Et il ya deux façons de broyage:. Le processus humide et le procédé à sec. Le procédé par voie humide signifie que les matières sont broyées avec de l'eau, tandis que le second pas.

Broyeur à boulets extra fine a des avantages commes l’économie d'énergie, nouvelle structure, l'opération facile, l'utilisation de la performance sûre, stable et fiable, et d'autres caractéristiques, adapté pour les matériaux généraux et spéciaux, de mélange et de broyage. Broyeur à boulets extra fine de la proportion de matériaux, la dureté, et en fonction de la production et des autres facteurs à considérer le modèle approprié et revêtements, les types de médias.

Broyeur à boulets extra fine se compose d'une partie d'alimentation, évacuation de la pièce, la pièce tourbillon, de la pièce de transmission (décélérateur, petit engrenage de transmission, le générateur, le contrôle électrique et ainsi de suite. L'axe creux adopte l'acier coulé et le pignon d'engrenage tournant de grande taille est obtenue à partir d'engrenage roulant fonte . L'organisme barret se porte bien et porte scaleboard portable.

Broyeur à boulets extra fine, un type tubulaire horizontal et dispositif de roulement, dispose de deux entrepôts. Broyeur à boulets extra fine est du type grille. La matière ne pénètre uniformément et en spirale le premier entrepôt de la machine de fraisage le long de l'axe creux de matériau d'entrée dispositif matériel d'entrée.

Dans cet entrepôt, il existe une échelle ou scaleboard scaleboard ondulation, et des billes d'acier différentes spécifications sont installés sur le scaleboard, lorsque le corps cylindrique tourne, puis génère la force centrifuge, à ce moment, le broyeur à boulets extra fine est effectuée à une certaine hauteur et tombe à rendre le matériel lourd frappant et le broyage.

Après avoir été grossièrement moulu dans le premier entrepôt, le matériau pénètre ensuite dans le deuxième entrepôt d'affûtage avec la bille d'acier et scaleboard. En fin de compte, la poudre est congédié par le conseil matière de sortie et les produits finaux sont terminés.