A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à boulets entretien maintenance

Broyeur à boulets entretien maintenance

Broyeur à boulets entretien maintenance fonctionne principalement sous la force d'impact et de broyage. Le mouvement du milieu de broyage dans le corps de cylindre prend plusieurs formes différentes. Certains médias font mouvement vers le haut en fixant sur la surface du cylindre.

Afin de mieux connaître la loi de mouvement des corps broyants dans le broyeur à boulets et de simplifier le problème, le broyeur à boulets entretien maintenance sont faits dans la recherche.

Lorsque le broyeur à boulets entretien maintenance fonctionne à une vitesse normale, le moyen de meulage de cylindre en fait un mouvement circulaire en fonction de sa position.

La trajectoire de mouvement du corps de meulage vient juste dans deux types: l'un mouvement ascendant le long de canon rotatif selon la piste circulaire concentrique au centre de centrage géométrie en coupe transversale, un autre est un mouvement vers le bas le long de la trajectoire parabolique.

Zenith est le meilleur fabricant de moulin à boulet qui a un effet important sur l'effet de broyage. Selon les différents facteurs, les types de mouvement peuvent être résumées comme suit.

Le broyeur à boulets entretien maintenance est trop faible et les médias broyeurs à boulets sont trop peu nombreux, il n'y aura qu'un roulement et de glissement et fondamentalement pas d'impact peuvent être produites, de sorte que le rendement de broyage n'est pas idéal.

Lorsque la vitesse du vérin est propre, le milieu de broyage peuvent se joindre à la paroi du cylindre sous l'effet de la force centrifuge. Les milieux de broyage fera mouvement vers le haut circulaire avec le cylindre et seront prises à la bonne hauteur, puis débarquent comme des projectiles.

Le broyeur à boulets entretien maintenance sera dans un matériau cascade état et les écraser avec la force d'impact maximale, et en attendant le roulement et de glissement des milieux de broyage jouera un rôle dans le processus de matière à broyer.