A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à béton

Broyeur à béton

Zenith est le meilleur fabricant de broyeur à béton, nous pouvons vous fournir le meilleur prix et le prix service, bienvenue de nous contacter.

La chaussée en béton est d'abord concassé en grandes matières concrètes. Ils sont transportés au stockage qui est normalement situé à proximité du projet de reconstruction afin de réduire les coûts de transport. Les matériaux en béton sont ensuite concassés et criblées. Le processus est le même que celui du processus nouvel de broyeur à béton.

Il y a deux points à accorder l'attention:

Comme il y a quelques impuretés telles que le bois, le pouredcrackfiller ou le  plastique, vous devez les séparer de béton de déchet avant qu'il ne soit concassé et criblé. Habituellement, vous pouvez utiliser le compresseur d'air pour souffler les impuretés à partir de béton de déchets.

En plus, il y a des aciers tels que les barres d'armature, le tirant, et le tirer d'acier dans le béton des déchets. Afin de séparer les matériaux en acier à partir de déchets de béton, un dissolvant fer à repasser électrique magnétique est ajouté entre les équipements de broyeur à béton et des équipements de criblage.

Afin de satisfaire la demande du marché des équipements de concassage et criblage de béton, Zenith a développé notre propre série de concassage portable et de criblage pour le recyclage des déchets de béton. Notre installation complète de concassage et de criblage mobile de niveau international a occupé une grande partie du marché en raison de ses avantages tels qu'un rendement élevé, la fiabilité élevée et l'aspect attrayant.

En dehors de l'usine de concassage et de criblage mobile, nous proposons également de broyeur à béton de concasseur à mâchoires de concassage primaire et de concasseur à cône de concassage secondaire. Concasseur à mâchoires de Zenith peut traiter des matériaux dont la résistance à la compression est inférieure à 320 MPa, et notre concasseur à cône est capable de traiter des matériaux encore plus difficile. Par conséquent, à la fois les deux concasseurs sont en mesure de traiter les déchets de béton qui est un matériau très dur.