A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyage et concassage

Broyage et concassage

Zenith est le fabricant de machine de broyage et concassage utilisée dans le concassage, criblage et broyage de minerai pour l'exploitation minière tels que concasseur de minerai de fer, de cuivre, de manganèse. Nous sommes aussi le fournisseur de machine de broyage et concassage à vendre au meilleur prix en Australie, Brézil, Inde, Canada, les Etats-Unis, Ukraine, Libéria, Russie, Suède, France, Afique du sud et d'autres pays.

Dans l'exploitation de minerai de fet, les mineurs choisissent en général une ligne complète de machine de broyage et concassage. Les concasseurs et moulins de broyage utilisés le plus couramment dans le processus de concassage et broyage de minerai de fer sont concasseur à mâchoires, concasseur giratoire, concasseur à marteaux et moulin à boule, moulin de broyage à ultra-fin, etc. En ce moment, la ligne de production de minerais de fer le plus populaire compose de deux concasseurs à mâchoires. Après avoir concassé, les matériaux envoyeront pour une séparation magnétique et puis dans le moulin à boule pour les broyer.

Concasseur à mâchoires de minerai de fer: concasseur à mâchoires est utilisé dans la station de concassage primaire. Il peut concasser le minerai de fer en petites tailles. Donc, ces minerais de fer petits peut entrer dans le moulin de minerai de fer tel que moulin à boule pour un broyage.

Concasseur à percussion est générallement utilisé après le concasseur à mâchoires et il peut concasser les pièces dures, non seulement le minerai de fer, mais aussi d'autres minerais comme cuivre, bauxite, or, kaolin, manganèse, etc.

Concasseurs à marteaux sont largement utilisés dans la carrière petite à faible capacité. C'est parce que dans cette situation, le prix et la difficulté de changer et maintenir les marteaux usurés sont plus acceptable pour les possesseurs de carrière. Néanmoins, une fois les possesseurs de carrière veulent augmenter la capacité à plus de 50 à 60 t/h par un matériel de concasseur, concasseurs à marteaux n'est pas approprié non plus. En utilisant le concasseur à marteaux à faire un travail large de concassage conduira à une situation passive de haute consommation de coût et maintenance fréquente.  

Concasseur à cône est la machine de concasseur de minerai de fer le plus utilisé et comme la machine final pour le concassage de minerai de fer. Il y a quatre types: concasseur giratoire de ressort, concasseur giratoire SYMONS, concasseur giratoire hydraulique, concasseur giratoire HCS90. Chaque concasseur giratoire a ses applications différentes.

Bienvenue de nous contacter sur la machine de broyage et concassage. Nous somme le fournisseur de concasseur de minerais de fer avec le meilleur prix. Nous somme sur de vous amener les plus grands intérêts.