A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur gypse

Concasseur gypse

Dans l'usine de ciment, le gypse tient compte pour 3 ~ 6 pour cent des matières premières. Il n’est pas facile de choisir le concasseur gypse. Le matériau de gypse est généralement en morceaux, et il est visqueux par le pluie. Il est généralement difficile d'uniformiser la taille d'alimentation et la capacité de traitement.

concasseur gypse

Pendant le processus de concasseur gypse, à l'aide de gypse de désulfuration au lieu de gypse naturel peut réduire considérablement le coût de production. Grâce à une série de tests, Zenith confirme le rapport de mélange de 30% entre de gypse de désulfuration et naturel (20% d'humidité) peut atteindre un effet idéal.

Zenith concasseur gypse se réfère à PCG2022 concasseur à marteaux de segment unique, avec une capacité de production de 550t / h et jusqu'à 800 t / h ci-dessus. La vitesse d'exécution n'est que d'environ 40%, qui reste assez de temps pour le concassage du gypse. La pré-homogenization de calcaire empilage était de 46,5 m * 270m rectangulaire fermé fin. Dans le processus de concassage de gypse, les travailleurs utilisent des machines de calcaire qui s'accumulent à empiler les minerais de gypse, puis utilisent un chariot élévateur pour transporter le gypse concassé à la région ralenti.

Lorsque en alimentent des matériaux de gypse en morceaux dans le concasseur de gypse, il est bien d'ajouter un peu de gypse de désulfuration. Le gypse de  désulfuration et le gypse naturel sera homogénéisé après avoir été traitées par le chargeur, l'alimentation du rotor, et le concasseur gypse, en évitant le phénomène de ségrégationet donc l'augmentation de la teneur de désulfuration du gypse.