A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur giratoire opération

Concasseur giratoire opération

Avec le niveau avancé international, le concasseur giratoire opération de la série à haut rendement et de la pression hydraulique sont développés par notre société en introduisant le dernier mondial de la technologie de broyage. Et la force du mécanisme de résistance à la pression est sous 350MPa. Et ils sont largement approprié pour le concassage primaire de nombreux types de pierres et de roches minières, tels que de nombreux types de minerais, le béton, matériaux ignifuges, le transport, la chimie, etc.

concasseur giratoire opération

La nouvelle série de HPC concasseur giratoire opération avec des équipements sous pression à haute efficacité et hydraulique adopte trois types d'équipements de protection, tels que burette de verrouillage sécurisé, burette burette d'huile et d'entraînement hydraulique. Ils ne protègent pas seulement des machines, mais aussi pourrait faire face à des problèmes sans séparer les parties.

Le concasseur giratoire opération peut également ajuster la taille du matériau final, avec un fonctionnement fiable et pratique de haut.

Dans les circonstances particulières tels que les fers ont été introduits dans la chambre de broyage avec les matériaux ou, s'il ya un bourrage dans la chambre de broyage, le matériel hydraulique pourrait ouvrir automatiquement le couvercle, puis les produits iront par eux-mêmes, ce qui rend la les coûts d'entretien plus commode et peu.
HPC concasseur giratoire opération est ajusté par un dispositif hydraulique et lubrifié par l'huile diluée. Et avec ensemble de blocage manche, il peut surmonter la difficulté que l'huile et l'eau sont mélangés ensemble.

La chambre de broyage conçu selon particules couler principal et sa vitesse appropriée peut augmenter considérablement le ratio de concassage, de sortie et le pourcentage du produit cubique finales matériaux concassés.

Le concave et le manteau sont en acier au manganèse en haut. En raison de la variation de la section concave et la protection des produits broyés, l'abrasion de la machine est réduite considérablement et peut durer plus longtemps par rapport à l'ancien concasseur à cône.

Caractère de structure de HPC concasseur giratoire opération

1) Avec la combinaison parfaite entre la cavité de haute effiency de concassage et de haute fréquence, il peut écraser des matériaux plus.

2) Avec le principal puits de particules, les produits finaux dispose la plupart du temps la forme cubique, ce qui augmente considérablement l'efficacité de l'aide.

3) Avec une structure simple, opération commode et l'entretien, le trou de décharge est réglable, ce qui permet d'économiser du temps et de l'argent. Le conseil doublure est facile de changer de sorte que le temps de coupure a été réduit.