A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur de roche

Concasseur de roche

Zenith peut offrir une variété de concasseur de roche dans diverses spécifications de travail. Selon des exigences des clients et des paramètres de performance des machines, nos ingénieurs vous fournissent la meilleure solution adaptée de la station de concassage de pierre. Pour l'info détails, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter.

concasseur de roche

La première, des matières premières sont envoyés à travers le trémie à  l'alimentateur vibrant, ils sont alimentés au concasseur à mâchoires de roche uniformément et continuellement. Après être concassé par le concasseur à mâchoires, les matériaux sont ensuite envoyés dans concasseur à percussion de roche de concassage secondaire qui rend le produit fini de la forme cubique. Après la deuxième concassage, les matériaux sont envoyés au crible vibrant qui va séparer les différents produits en fonction de vos exigences. Des particules n'ont pas atteint la finesse requise seront être retourné au concasseur à percussion pour le concassage tertiaire. Selon des exigences techniques différentes, déployer avec l'équipement modèle approprié, et développer son comportement optimal.

Le concasseur de roche dans la ligne de concassage des pierres incluent le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion, le concasseur à cône, etc. Il vous faut choisir des machines en fonction de votre situation exacte. Dans l'usine de concassage de roches, des équipements de concassage vont concasser les matières premières pour la finesse nécessaire, qui ne peut être que le concassage premier ou secondaire, même le concasseur tertiaire. Habituellement nous choisissons le concasseur à mâchoires comme le concasseur primaire et le concasseur à percussion et concasseur à cône comme le concasseur secondaire ou le concasseur tertaire.

Le concasseur de roche peut concasser des matériaux premières de dureté élevée ou moyenne, comme le minerai, le minerai de cuivre, le calcaire, le quartz, le granit, le minerai de métaux non ferreux et les roches, etc. Il est largement utilisé dans l'industrie de la construction, des mines et la construction de routes métallurgique, chimique, l'industries de silicate, de fabrication de ciment industrie, etc.