A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur de cuivre d'occasion

Concasseur de cuivre d'occasion

Concasseur de cuivre d'occasion est l'installation de concassage conçu spécialement pour concasser le minerai de cuivre. Concasseur de cuivre d'occasion est la machine clé parce que le minerai de cuivre ne peut être utilisési elle a été transformée en poudre et le concassage de minerai de cuivre est dans la première partie pendant tout le processus. Comme la dureté du minerai de cuivre entre 2 et 2,5, Zenith des plantes concassages des granulats peut traiter le minerai de cuivre aussi facile que de tourner sa main en plus. Zenith concasseur de minerai de cuivre comprend le concasseur à mâchoires, le concasseur à cône, le concasseur à percussion, le concasseur mobile et le concasseur à percussion de l'arbre verticale.

concasseur de cuivre d\'occasion

La première étape du processus de minerai de cuivre à l'intérieur d'un circuit de traitement métallurgique est le concassage du minerai de cuivre, où les particules de minerai de cuivre sont réduits dans des dimensions que les particules de cuivre peuvent être efficacement séparés des particules de minerai de cuivre.

D'abord le minerai de cuivre est dynamitée, chargé et transporté au concasseur primaire (le concasseur de cuivre d'occasion). Puis, le minerai est concassé et criblé, utilisant le minerai de sulfure de fines (0~0,5 mm) qui va cellules de flottation pour la récupération du cuivre.

Pendant le concasseur primaire, le minerai est concassé en petits morceaux de inférieure à 25 centimètres de diamètre. Mineraux concassés seront chargés sur un convoyeur à bande qu'il les transporte au bac de stockage. Dans le bac de stockage, les broyeurs à boulets ainsi que d'autres machines de broyage broyent le minerai jusqu'à ce qu'il s'agit la poudre fine.

Pendant le processus de broyage, nous avons amélioré la capacité et la fin de des produits finis concassé avec notre concasseur secondaire et concasseur tertiaire. La consommation totale d'énergie est réduite considérablement.

En comparant d'efficacité de l'opération de CS concasseur à cône et le concasseur à cône hydraulique, nous découvrons CS concasseur à cône obtenu des meilleurs apportes conçernant le tertiaire concassage. Bien sûr, si vous installez le même nombre des concasseurs secondaires et tertiaires, une partie de l'opération est transmis du tertiaire aux concasseurs secondaires de l'endroit où l'usure des liners est 3 fois moins, ce qui influe considérablement sur la réduction des coûts dans le processus de broyage.