A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Concasseur de calcaire pour vente

Concasseur de calcaire pour vente

Le calcaire est principalement exploité pour la construction des bâtiments, des fondations de routes et la construction du paysage. Concasseur de calcaire pour vente est largement utilisé dans la production de ciment pour la construction de l'architecture et des monuments à travers le monde. Il est largement répandu et très facile à transformer en différentes tailles pour le bloc de décision ainsi que des œuvres de sculpture.

concasseur de calcaire pour vente

Le calcaire est une sorte de roches ignées formées par la condensation de magma sous la surface. La composante principale de la mine de calcaire est le quartz, feldspath et le mica.

En passant par une trémie, les matières premières de calcaire sont alimentés par alimentateur vibrant dans le concasseur à mâchoires uniformément et progressivement pendant le concassage primaire. Après la première concassage, le matériel sera transféré par convoyeur à bande pour concasseur à percussion pour le concassage secondaire. Les matériaux calcaires concassées seront ensuite transférés à l'écran pour la séparation vibrant. Après la séparation, les produits de taille requise seront retenus comme produits finis, tandis que le reste sera renvoyé vers le concasseur d'impact préalable pour recushing jusqu'à obtenir les dimensions requises. De cette façon, toute la ligne complète de concasseur de calcaire pour vente en circuit fermé. Nous pouvons séparer les différentes tailles en fonction de vos besoins.

Tout d'abord, vibrant introduit des matériaux calcaires dans la chambre de broyage uniformément et progressivement. Après avoir été broyé, la poudre sera soufflé par le ventilateur à cyclone. Ensuite, le matériel sera transféré à la salle de stockage à travers des tuyaux, puis sera libéré comme produit final. Concasseur de calcaire pour vente fonctionne dans un environnement à pression négative. Tout d'abord, par des tuyaux, l'air de la soufflerie pénètre dans le collecteur à cyclone au-dessus de la chambre de stockage en même temps que la poudre, puis revient vers le ventilateur à travers le tuyau de retour. En passant, l'air peut être recyclé. Il s'agit d'un matériel de verrouillage de la poudre sous le cyclone, qui isole la pression d'air positive à l'extérieur et la pression d'air négative à l'intérieur de cyclone. Et ce qui assure une productivité élevée. En outre, l'air résiduel et de la poussière sous l'unité principale seront transférés à l'équipement de collecteur de poussière dans les tuyaux et il faut nettoyer. La qualité de l'air sera libéré de sorte que l'environnement sera protégé.