A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur de minerai

Broyeur de minerai

Broyeur de minerai est un équipement de broyage le plus direct dans l'industrie de traitement de poudre, son concept de broyage et l'application de la technologie et de la conception des équipements affectera directement à atteindre une production de traitement de poudre d'économie d'énergie.

broyeur de minerai

Comme un leader du haut de gamme de broyeur de minerai en Chine, Shanghai Zenith Co., Ltd possède une expérience de plus de 20 ans dans la recherche, le développement et la production de machine d'exploitation minière. Zenith a développé des machines de broyage, station de broyage de clinker, installation de broyage, raymond moulin et des autres équipements de broyage, et ces moulins ont une large gamme d'application dans les industries de transformation de poudre en Chine et même le monde.

En plus de s’appuyer sur les matériaux de technologie de broyage de pointe et de fabrication de haute qualité pour améliorer l'efficacité de la production et de réduire la consommation d'énergie de l'usine de broyeur, Zenith attache une grande importance à la recherche, le développement, la conception et la production de broyeur de minerai. Le moulin broyeur, station de broyage, usine de broyage produite par Zenith sont équipées de matériel de dépoussiérage professionnel, qui peut effectivement contrôler les émissions de poussières, et aide l'industrie de transformation de poudre d'atteindre une production d'économie d'énergie.

Actuellement, les équipements de broyage de Zenith ont aussi beaucoup de clients à l'étranger, et selon les évaluations des clients, l'usine de broyeur, station de broyage, usine de broyage produit par notre entreprise non seulement un rendement élevé, faible consommation d'énergie et longue durée de vie, mais sont également mieux dans le bruit et la poussière réduction, qui ont apporté une contribution importante au développement à long terme de l'industrie de la poudre et le modèle de production verte.

Techniciens de Shanghai Zenith résument l'utilisation de broyeur de minerai qui doit prêter attention à trois considérations: d'abord, tourner courant moteur mécanique, la température des roulements, canaliser axe vibrations ne doit pas dépasser la valeur spécifiée, moulin bobine du moteur jauge de température température de sortie de l'usine, débit d'air, la pression différentielle et un bol moulin à vent avec la pression du four doit être normal. Deuxièmement, le chauffeur approvisionnement en charbon devrait être continue et uniforme, la farine de gaz à température contrôlée de sortie du broyeur du mélange, bols de broyage pression ne est pas envahie. Enfin, vérifiez que le broyeur à cylindres, un dispositif à ressort fonctionne normalement, pas de bruit anormal air intérieur.