A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur avec alimentateur

Broyeur avec alimentateur

Broyeur avec alimentateur est bien proper pour le concassage de pierre et de roche. Leur conception intègre de nombreuses fonctionnalités de la série Magnum pour faciliter l'installation et la maintenance.

broyeur avec alimentateur

Nos clients peuvent bénéficier de notre part d'une gamme de qualité de broyeur avec alimentateur qui est connu pour sa haute performance, le bon fonctionnement et une maintenance réduite. Ils sont largement utilisés dans l'industrie à des finesses diverses. La gamme est disponible dans les formes et les dimensions et sur mesure à des prix de l'industrie.

Nous sommes le fabricant de broyeur avec alimentateur de haut de gamme qui ont une utilisation facile, ne nécessitent aucun entretien et ont une production élevée. Un broyeur avec alimentateur est une unité économique qui est spécialement conçu pour gagner du temps de fonctionnement. Nous proposons deux types de broyeur avec alimentateur qui sont nécessaires pour des besoins variés. Certaines des spécifications que nos concasseurs ont s'établissent comme suit:

1. Taille d'alimentation admissible est de 200 mm
2. Sur la taille réalisable mettre quelque chose entre 3 à 25 mm
3. Dureté admissible est de 3 Mohs scale
4. La fragilité admissible se situe entre moyen et à high
5. L'humidité admissible autorisée est 10%
6. Ils sont livrés avec accessoires de montage et les accessoires électriques.

Zenith broyeur avec alimentateur est conçu pour le concassage primaire de divers minéraux durs et abrasifs avec une action de frottement minimum. Il n'y a aucune action de frottement, mais par la compression qui donne un produit généralement cubique avec des amendes minimales.

Zenith broyeur avec alimentateur est un type unique de bascule ayant la mâchoire mobile monté directement sur l'arbre excentrique de sorte qu'il reçoit à la baisse ainsi que d'un mouvement vers l'avant. L'extrémité inférieure de la mâchoire mobile est maintenu en position contre la bascule par une tige de traction ressort de maintien.

La fixation de broyeur avec alimentateur peut être déclaré comme étant l'ouverture étroite ou large entre la mâchoire mobile à la sortie. Le mouvement alternatif des mâchoires provoque l'ouverture de varier entre Fermer et large, donc d'écraser prend place dans ce mouvement.