A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à galets

Broyeur à galets

Au cours du broyeur à galets, le plus gros problème est les parties graves portent à la suite de sa forte teneur en silicium. Par conséquent, pour les usines de concassage de galets, la recherche prudente devrait être menée avant le processus de concassage de cailloux. Comme un fabricant de responsabilité élevé, nous préférons de vous recommander des équipements de concassage et de multiple processus de broyage. Les combinés de multiples équipements de concassage de stratification (le concasseur à mâchoire principalement et le concasseur à cône) peut réduire des pièces d'usure, autant que possible, de réduire les frais de retour après le criblage ainsi que d'améliorer la capacité de production de l'usine de concassage de cailloux.

broyeur à galets
Si vous n'avez pas besoin des exigences trop élevés sur la forme du produit de galets, les deux broyeur à galets avec deux concasseurs à mâchoires sont fortement recommandé. Il est très populaire avec des coûts moins d'investissements, et la maintenance simple et le plus faible coût de production des toutes les solutions de concassage de galet. Cette solution de broyeur à galets est favorisé par nos clients. Toutefois, la forme du produit final n'est pas aussi bonne que celle de trois processus de broyage, et le contenu en paillettes aiguille est relativement plus élevé.

Afin de produire des galets de bonne forme à la production de coût faible, vous aurez besoin de nos concasseurs de stratification (le concasseur à mâchoires et le concasseur à mâchoires fin ou le concasseur à cône) avec le concasseur à percussion. Pour cette ligne de concassage de galet, les machines principales de concassage de galets sont le concasseur primaire et le concasseur secondaire qui assurent le concassage de galets, et le concasseur à percussion est utilisé principalement pour la mise en forme des produits de galets, ce qui réduit considérablement les produits secondaires qui devraient être restitués au concassage des machines après le criblage. Si le contenu chargé du scrutin est trop élevé, il fera plus de processus de concassage et donc d'augmenter le coût des pièces d'usure.

Pour les installations de concassage de galets, le processus de concassage avec le concasseur à mâchoires, le concasseur à percussion n'est pas recommandé. Parce que le concasseur d'impact est facile à être usé par des matériaux durs de galets, ce qui augmente le coût de production.