A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à boulet en chine

Broyeur à boulet en chine

Le broyeur à boulet en chine est composé de nourrir partie, décharger une partie, une partie du tourbillon, pièce de transmission, (ralentisseur, petite roue de transmission, générateur, commande électrique) et ainsi de suite. L'axe creux adopte l'acier moulé et le revêtement peut remplacer les procédés de grandes vitesses de rotation dans le sens de la coulée à engrenage roulant. Le corps de baril est bien portable et porte scaleboard portable. Le broyeur à boulet en chine fonction régulièrement et fonctionne de manière fiable.

broyeur à boulet en chine

Lorsque le broyeur à billes tournant, il existe une force centrifuge et la force de friction entre les engins broyants et la plaque dans la paroi du corps rotatif. Et le milieu de broyage tourne avec le corps rotatif à une certaine hauteur. Il appartiendra alors librement par gravité, la localisation de milieu de broyage, comme un projectile impact sur le matériau au fond de petite taille. En outre, le milieu de broyage génère également de glissement et de roulement dans le processus de rotation. Ainsi, il ya parmi schleifwirkung milieu de broyage, fer et de matériel. Ainsi, nous pouvons obtenir une poudre fine dans le processus.

Caractère de broyeur à boulet en chine

1) Broyeur à boulets est un outil efficace pour le broyage de nombreux matériaux en poudre fine;
2) Broyeur à boulets est utilisé pour broyer de nombreux types de mines et d'autres matériaux, ou pour sélectionner la mine;
3) Broyeur à boulets est largement utilisé dans les matériaux de construction, et l'industrie chimique.
4) Il y a deux façons de broyage: la voie sèche et la voie humide.
5) Broyeur à boulets peut être divisé en type tabulaire et le type fluide selon différents mine d'expulsion
6) Pour utiliser le broyeur à billes, la matière à broyer est introduit dans le tube de néoprène qui contient des milieux de broyage.
7) Lors de la rotation du baril, le matériel est écrasé entre les différents morceaux de broyage des médias qui se mélangent et écrasent le produit en poudre fine sur une période de plusieurs heures.
8) Le plus du broyeur fonctionne, plus la poudre sera.
9) La taille finale des particules dépend entièrement de la façon dont dur le matériel que vous êtes de broyage est, et la durée pendant laquelle le broyeur fonctionne.

Application de broyeur à boulet en chine

Le broyeur à boulet en chine est un équipement clé pour moudre les matériaux concassés, et le broyeur à boulet en chine est largement utilisé dans la ligne de production de poudre de décision y compris le ciment, silicate, matériau de construction de type nouveau, matériau réfractaire, engrais, traitement des minerais de métaux ferreux et métaux non ferreux, la céramique de verre, etc, et le broyeur à boulet en chine peuvent broyer divers minerais et d'autres matériaux de nature sec et de type humide. Il existe deux types de broyeur à boulet en chine, le type de grille et le type en raison des différentes façons de décharger le matériau tomber.