A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Broyeur à boulet de grande capacité

Broyeur à boulet de grande capacité

Broyeur à boulet de grande capacité est bien propre pour traiter le minerai de cuivre. Zenith est le meilleur fournisseur de concasseur et de moulin broyeur avec le prix bas.

broyeur à boulet de grande capacité

Minerai de cuivre est un minerai qui peut être fondu dans un four avec un morceau de minerai d'étain pour créer une barre de bronze. Le minerai de cuivre, ainsi que le minerai d'étain, sont les premiers minerais, un joueur peut mine à l'aide de la compétence d'exploitation minière.

Le cuivre est présent dans presque chaque maison et le véhicule, en pièces et équipements, et dans les instruments utilisés dans tous les aspects de la vie, l'infrastructure et la technologie modernes. À bien des égards, la vie moderne n'aurait pas été possible sans le cuivre.

D'abord le minerai de cuivre est dynamité, chargés et transportés vers les concasseur premier de minerai de cuivre. Ensuite, le minerai est concassé et criblé, avec le minerai de sulfure amende (environ -0,5 mm) va cellules de flottation par mousse pour la récupération du cuivre.

Dans le concasseur de minerai de cuivre primaire, le minerai est concassé en petits morceaux de moins de 25 centimètres de diamètre. Minerai concassé est ensuite chargée sur le convoyeur à bande qui qu'il faut pour le bac de stockage. Dans le bac de stockage, des broyeurs à boulets de cuivre et autres machines de broyage broient le minerai jusqu'à ce qu'il est la poudre fine. Pendant le processus de concassage de cuivre, Zenith a amélioré la capacité et à la fin de concassage des cuivres avec notre broyeur à boulet de grande capacité secondaire et tertiaire concasseur de minerai de cuivre. La consommation totale d'énergie est considérablement réduite.

En comparant l'efficacité de l'opération de CS concasseur à cône de minerai de cuivre et concasseur à cône hydraulique de minerai de cuivre, on trouve CS concasseur à cône obtenu de meilleurs résultats dans le concassage tertiaire de cuivre. Et si vous installez le même nombre de concasseurs secondaires et tertiaires de minerai de cuivre, une partie de l'opération est transmis à partir tertiaire pour concasseurs secondaires, où l'usure des chemises est trois fois moins, ce qui influe considérablement sur la réduction des coûts dans le broyeur à boulet de grande capacité.

Comme un fabricant de matériel minier majeur de concassage en Chine, nous pouvons fournir à nos clients de concasseur à mâchoires, concasseur à cône, concasseur à percussion et moulin broyeur industriel, etc. Notre concasseur à mâchoires est un bon broyeur à boulet de grande capacité, notre concasseur à percussion est largement utilisé comme le concassage secondaire de cuivre, notre concasseur à cône, y compris CS concasseur à cône, concasseur à cône hydraulique du minerai de cuivre peut être utilisé comme concasseur secondaire et concasseur tertiaire.