A propos de Nous | Contact

Plan Du Site

Appareil de broyage

Appareil de broyage

Zenith est le meilleur fournisseur d’appareil de broyage pour les équipements miniers, tels que concasseur et moulin broyeur. Nous avons des génies, des services, des responsables du vente et des agences dans plus de 130 pays. Nous avons des équipements principaux de concasseur de pierre, de moulin broyeur, de concasseur mobile et des équipements d'enrichissement.

Zenith comme l'un des plus meilleurs fabricants d’appareil de broyage en Chine qui ont été consacrés dans l'industrie des machines d'exploitation minière depuis plus de 20 ans. L’appareil de broyage, la station de concassage mobile et machine de pulvérisation industrielle sont vendu au plus de 100 pays. S'il vous plaît nous contacter directement pour obtenir plus d'informations et devis d’appareil de broyage.

L’appareil de broyage pour la vente est l'autorité par des experts du Zenith à absorber la technologie de pointe de moulin broyeur et de la philosophie européenne et de se consacrer au développement d'un équipement de niveau technique international de premier plan de broyage.

L’appareil de broyage est principalement utilisé pour broyer des minéraux dans le domaine de la métallurgie, la construction, l'industrie chimique, l'exploitation minière, etc, y compris la pierre calcaire, le quartz, le feldspath, le calcite, le talc, la fluorite, le thulium, le marbre, la porcelaine, la bauxite, le manganèse, le minerai de fer, le minerai de cuivre, oxyde de fer (rouge), le zirconium, des scories, le charbon actif, la dolomie, le granit, l'oxyde de fer (jaune), le gâteau de haricot, les engrais, les engrais composés, les cendres de charbon, le lignite, l'oxyde de chrome, la mine d'or, la boue rouge, argile, kaolin, le coke, le kaolin, la fluorite, le schiste, le basalte, le gypse, carborundum, la chaleur des matériaux de rétention de graphite qui sont non-inflammable, non explosif, avec la dureté de Moh inférieure à 9 et de l'humidité en dessous de 6 %.

Ligne l’appareil de broyage se compose principalement de séparateur, de ventilateur, de concasseur à mâchoires, d’élévateur à godets, d’électromagnétique vibrant, de bac de stockage, de sac filtre, des accessoires de plomberie, de collecteur de poudre cyclone, d’armoire de commande électrique, de moteur, etc.